SILOKING Mayer Maschinenbau GmbH étend sa gamme de produits par une mélangeuse fourragère automotrice puissante de 19 m³ à 25 m³ et se prépare à une croissance continue. Dans le cadre de la stratégie ‚Best of FIVE‘, les experts en alimentation de Tittmoning ont développé une nouvelle mélangeuse fourragère automotrice : la SILOKING SelfLine 4.0 […]
SILOKING Mayer Maschinenbau GmbH étend sa gamme de produits par une mélangeuse fourragère automotrice puissante de 19 m³ à 25 m³ et se prépare à une croissance continue.
Dans le cadre de la stratégie ‚Best of FIVE‘, les experts en alimentation de Tittmoning ont développé une nouvelle mélangeuse fourragère automotrice : la SILOKING SelfLine 4.0 System 300+.
« Une machine à haute performance et grande capacité de mélange pour les exploitations d’environ 300 vaches et des exigences particulières relatives à une alimentation rapide et efficace ! ». C’est ainsi que Sascha Behrend, responsable des ventes, définit les caractéristiques la nouvelle gamme de modèles SelfLine 4.0 System 300+.
Cette extension ciblée de la gamme des automotrices comble la lacune entre les modèles Compact et Premium de 13 m³ à 22 m³ à châssis à 3 points d’une part et les deux modèles haut de gamme System 500+ et 1000+ de 19 m³ à 32 m³ de l’autre. Les clients peuvent choisir la gamme de modèles qui leur convient le mieux.
Pensez grand : la nouvelle génération d’automotrices – issue de l’expérience du modèle haut de gamme
Basé sur le concept du modèle à succès System 500+, l‘accent est mis sur la fiabilité et une résistance maximale. Le châssis robuste et la haute capacité de mélange entraînent une durée de vie accrue et une rentabilité élevée même dans le cas de rations particulièrement lourdes.
Outre le confort de conduite à des vitesses jusqu’à 25 km/h, le châssis à suspension pneumatique, 4 roues directrices et à grands pneus offre une garde au sol importante ainsi qu’une traction optimale. Et le grand nombre d’options de déchargement permet un déchargement individuel du fourrage, même dans des auges élevées.
Parfaitement adaptée à l’hydraulique, la combinaison du moteur Volvo de 218 ch à couple élevé, avec l’intervalle de maintenance de 1.000 bien connu et la faible consommation de diesel permet une double réduction des coûts.
Les standards du futur – chez SILOKING dès aujourd’hui
Dans tous les modèles ‚Best of FIVE‘, l’utilisation plus intense de systèmes d’assistance supportent le conducteur en augmentant le confort et la précision. La désactivation automatique de l’unité de mélange lorsque le temps de mélange ultérieur s’est écoulé ou la désactivation des vis de mélange lorsque la quantité de fourrage par groupe d’animaux a été déchargée n’en sont que deux exemples. Ces possibilités de réglage, ensemble avec SILOKING Data, une combinaison de pesée programmable et Feeding Management Software livré gratuitement, représentent les dernières avancées techniques en termes d’alimentation numérisée et gestion de l’alimentation.
L’option de SILOKING Telematics est basée sur un procédé de télémétrie où les données de machine sont transmises au responsable de l’exploitation de façon constante et rapide grâce à la télétransmission via une application. Cela permet de détecter des potentiels d’optimisation rapidement et de les exploiter – jour après jour !
La stratégie SILOKING ‚Best of FIVE‘ met en pratique les objectifs de longévité, intelligence, numérisation, durabilité et mise en réseau et présente le pack complet rentable et parfait pour une alimentation technologiquement avancée.