AMAZONE prend de nouveau la 4ème place du BaromètreImage de la DLG 2021/2022. Avec 50,8 points, AMAZONE a augmenté son résultat global et ressort de nouveau en tête des évaluations dans le domaine de la technique agricole parmi les moyennes entreprises. La direction AMAZONE se réjouit de ce brillant résultat : « C’est à nouveau un grand […]
AMAZONE prend de nouveau la 4ème place du BaromètreImage de la DLG 2021/2022. Avec 50,8 points, AMAZONE a augmenté son résultat global et ressort de nouveau en tête des évaluations dans le domaine de la technique agricole parmi les moyennes entreprises.
La direction AMAZONE se réjouit de ce brillant résultat : « C’est à nouveau un grand succès pour toute notre équipe. Nous remercions tous les agriculteurs et les entrepreneurs, ainsi que nos partenaires commerciaux pour l’estime et la confiance qu’ils nous ont témoignées. Ce bon résultat d’Image est pour nous une motivation supplémentaire qui nous pousse à améliorer en permanence nos produits, notre service et nos conseils. Pour ce faire, nous allons encore renforcer notre collaboration partenariale intensive avec nos clients, afin de pouvoir répondre de façon conséquente et suffisamment tôt à leurs souhaits et demandes. »
En ce qui concerne le BaromètreImage DLG
Avec son BaromètreImage annuel, la Société Allemande d‘Agriculture (DLG) détermine le niveau de notoriété et l’image des marques les plus importantes de la branche agricole en Allemagne. 664 directeurs d’exploitation ont pris part au dernier sondage. L’indice de marque qui en résulte est composé à parts égales de la notoriété de la marque, l’utilisation de la marque, la préférence de la marque et la satisfaction ainsi que de l’image de la marque.