Oxbo annonce aujourd’hui que son projet d’investissement dans les technologies d’avenir pour les équipements de récolte des légumes a été rendu possible en partie grâce à une contribution du programme NXTGEN HIGHTECH du Fonds national de croissance. Oxbo fait partie d’un groupe restreint d’entreprises qui prévoient d’apporter de nouvelles technologies et des solutions intelligentes pour […]
Oxbo annonce aujourd’hui que son projet d’investissement dans les technologies d’avenir pour les équipements de récolte des légumes a été rendu possible en partie grâce à une contribution du programme NXTGEN HIGHTECH du Fonds national de croissance. Oxbo fait partie d’un groupe restreint d’entreprises qui prévoient d’apporter de nouvelles technologies et des solutions intelligentes pour répondre au besoin d’automatisation et de robotique dans l’agriculture et faire en sorte que les futures machines agricoles puissent fonctionner de manière sûre et fiable sans conducteur.
« Nous sommes ravis que notre projet ait été sélectionné pour bénéficier du soutien de NXTGEN HIGHTECH », a déclaré Roel Zeevat, PDG d’Oxbo. « C’est un honneur de recevoir ce soutien ; NXTGEN HIGHTECH permettra à notre équipe d’ingénieurs d’accélérer le développement de produits planifiés conçus pour offrir une nouvelle technologie aux clients de l’usine.
« Nous sommes extrêmement enthousiastes à l’idée de commencer à développer les concepts perturbateurs financés par ce programme », a déclaré Leonardo Ungaretti, directeur technique d’Oxbo.
Avec ses racines profondément ancrées dans la mécanisation de la récolte des légumes, Oxbo reste engagée dans le développement et l’intégration de la technologie pour répondre aux besoins de cet important secteur agricole.