Ekobot AB dispose désormais, en plus d’un accord de distribution pour les Pays-Bas a également signé un accord avec Homburg pour la Belgique. Les systèmes robotisés autonomes d’Ekobot pour le désherbage mécanique sont vendus exclusivement par Homburg Belgium en Belgique. Homburg a déjà commencé à installer des parcelles de démonstration aux Pays-Bas et étendra également […]
Ekobot AB dispose désormais, en plus d’un accord de distribution pour les Pays-Bas a également signé un accord avec Homburg pour la Belgique. Les systèmes robotisés autonomes d’Ekobot pour le désherbage mécanique sont vendus exclusivement par Homburg Belgium en Belgique. Homburg a déjà commencé à installer des parcelles de démonstration aux Pays-Bas et étendra également son activité à la Belgique.
Homburg Belgium s’occupera du marketing et des ventes sur le marché belge, ainsi que de la livraison, de la formation, du support, du service, des pièces de rechange et de la gestion de la garantie. La collaboration démarre immédiatement.
« L’expansion d’Ekobot en Belgique est une étape logique que nous franchissons avec Homburg. Nous sommes vraiment impatients de travailler avec Homburg, qui possède une connaissance approfondie du marché local et comprend quels équipements optimisent le mieux l’agriculture moderne », déclare Jonas Eklind, PDG d’Ekobot.
« Nous sommes heureux de pouvoir également ajouter Ekobot à l’offre de Homburg Belgium, car il existe certainement d’importantes opportunités en Belgique pour un système robot autonome pour le désherbage mécanique et la pulvérisation localisée. Cela contribuera à la poursuite de la croissance de Homburg en Belgique », ajoute Jack Thibaudier, PDG de Homburg.
À propos d’Ekobot
Ekobot AB, basée à Västerås, exerce ses activités sur la base du concept commercial consistant à développer, produire et vendre des robots agricoles autonomes qui permettent une agriculture de précision efficace, où le contrôle des mauvaises herbes s’effectue sans ou avec une utilisation minimale d’herbicides. La vision de l’entreprise est d’offrir au secteur agricole une vision à long terme avec une alternative durable à la réduction ou à la réduction totale éliminer la pulvérisation de produits chimiques dans les cultures destinées à la consommation humaine. La société est cotée sur le marché de croissance Nasdaq First North.